BANANA FOR SCALE™
Inscription ouverte seulement aux membres de la BFS

Si tu souhaite rejoindre la Team postule directement sur le forum Wink

Merci de validé ta participation aux tournois dans l'onglet Evènements Wink

Partagez
Goyave
Invité

Candidature Goyave

le Mar 19 Déc - 21:19

Présentation

- Pseudo Uplay :  Goyave
-Jeux joués : R6S, Arma 3, CS:GO, PUBG

Questions

Vôtre Parcours sur Rainbow ?

:
J'ai commencé à jouer a R6S en Janvier 2016, Le jeu m'as très vite plu, j'ai intégré une première équipe Azilum_Gaming, La section fût dissoute quelques mois plus tard, j'ai donc vagabonder parmi plusieurs équipes entre été 2016 et automne 2017 (avec une petite pause) dans différentes équipes (P.A.C, WRS, 7Up, PHX), "Je donne les acronymes pour faire court, si vous voulez les noms j'éditerais  Smile". J'ai ensuite fait une petite pause encore (de septembre à décembre).

Pourquoi tant de pauses ?

Je fais des pauses quand le jeu commence a m’écœurer (On sait tous que Ubisoft est un sadique), je joue donc un peu moins. Je n'aime pas jouer a Rainbow seul aussi car je joue souvent en classé, donc quand je n'ai personne avec qui jouer, je joue a un autre jeu (Et nous savons tous que quand on lance une campagne, on va jusqu'au bout Smile )

Personnages Joués Fréquemments

Attaque : Ash, Hibanna, Twitch,
Défense :Bandit, Smoke, Valkyrie

Pourquoi rejoindre une team E-sport et en particulier la BFS

J'ai déja participé a des Evénements ESL (Go4) et cela m'as beaucoup plu,
Je souhaite rejoindre la BFS car je cherche actuellement une équipe après une petite absence sur Rainbow (Saison 7)

Vos Motivations et projets ?

Tout d'abord passer mon plat, (Que je cherche depuis un moment), Ensuite côté ESL, Je vise au minimum la finale en Go4.

Vôtre matériel:

Ma vieille Bertha (ne vous fiez pas aux apparences) : I5-4400s, GTX-760 3go OC, 12gb Ram,
Mon casque-micro est bientôt a la retraite (D'ici Janvier), Il émet un petit bruit de fond derrière ma voix.
Clavier : Razer Deathstalker
Souris : Mad Catz 5

C'est ici que ce clôs ma candidature, Merci, Very Happy
Je vous prie, Amoureux de la langue et du bon parler, de m'excuser pour les fautes d'orthographes (Je me suis pourtant relu Smile )
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCwQAlh8ctgk4_-StXy61XPw?view_as

Re: Candidature Goyave

le Mer 20 Déc - 0:39
Bonsoir Goyave !
Tu m'as l'air très sympathique, reste à voir comment ça se passe à l'oral et en jeu.
Perso je suis pour que tu passes sur le teamspeak pour qu'on apprenne à te connaître. On attend l'avis du grand chef Geen Wink
Admin

le Mer 20 Déc - 2:39
Bonsoir et bienvenue à toi

Aucun soucis de mon côté, je t'envoies l'adresse du TeamSpeak ainsi que le mot de passe en message privé sur le forum
On parlera de tout ça en détail...

A bientôt !
Contenu sponsorisé