BANANA FOR SCALE™
Inscription ouverte seulement aux membres de la BFS

Si tu souhaite rejoindre la Team postule directement sur le forum Wink

Merci de validé ta participation aux tournois dans l'onglet Evènements Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BANANA FOR SCALE™
Inscription ouverte seulement aux membres de la BFS

Si tu souhaite rejoindre la Team postule directement sur le forum Wink

Merci de validé ta participation aux tournois dans l'onglet Evènements Wink

BANANA FOR SCALE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MrDygsei
MrDygsei
Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2017

Candidature MrDygsei Empty Candidature MrDygsei

Sam 16 Déc - 20:47
Bien le bonjour,

Je me présente Louis.
J'ai 19 ans, je recherche une communauté présente intéressante et surtout mature.
Je suis en BTS.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et sympas, je suis patient et recherche toujours la bonne humeur.
Je suis fan d'informatique et de jeux vidéos, je suis souvent en déplacement et rentre que les week-end pour jouer tranquillement.
J'ai fais partis des ETR (Escouade Tous Risques ) une team massivement basé sur Rainbow Six Siège qui avait de bon espoir pour partir pour les ESL mais malheureusement la communauté de joueurs est partis progressivement et devenais inintéressant pour moi ( plus d'entrainement ... ).
Je play à énormément de jeux, étant un ancien gros joueur de Rainbow six je recherche à me relancer avec une communauté patiente et intéressante avec qui rigoler et bien jouer.
Je vous est découvert dans ma recherche d'une communauté ( team ) Rainbow Six grâce au topic sur le Ubisoft Forum.
Je suis très intéressé par votre communauté ma fois déjà bien développé et mature. Je cherche des joueurs motivé et intéressant avec de l'humour et des projets. Je pense bien m'amuser parmi vous et je compte bien apprendre de vous également.
Plus particulièrement sur R6 je play depuis la sortie du jeu j'ai eu de grosse pause de jeu de temps en temps j'ai 634H de jeu et je compte bien rentrer dans votre team Esport pour m'amuser et surtout pouvoir participer à des match pro pour par la suite m'améliorer et devenir toujours plus fort. Je n'ai jamais participer à un tournois et j'espère commencer.
Je suis plutôt polyvalent mais si je devais faire un choix je prendrais ATK : Buck     DEF : Valkyrie.
Au niveau de mon matériel je suis un fan de la marque RAZER.
   - Micro Blue Spark SL de très bonne qualité.
   - Casque RAZER Tiamat 7.1
   - Teamspeak évidement
Pour le reste ça me semble pas important d'en parler.

Pseudo Uplay : MrDygsei
Mes Stats R6 : DBR6

                                                                                          Merci de votre attention. Cordialement Louis ( MrDygsei ). Smile
Genn
Genn
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : Valenciennes

Candidature MrDygsei Empty Re: Candidature MrDygsei

Dim 17 Déc - 15:21
Bonjour,

aucun soucis pour moi, ce n'est pas grave si tu n'as jamais fait de tournois esl rien n'est compliqué.
Je te propose de rejoindre le TS du groupe que je t'envoies en Message Privé, pour parler de tout ça en détail

A bientôt !
Mxdu77I
Mxdu77I
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : Ile-de-France
https://bfs6.forumgaming.fr

Candidature MrDygsei Empty Re: Candidature MrDygsei

Lun 18 Déc - 14:04
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Candidature MrDygsei Empty Re: Candidature MrDygsei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum